Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

NOTRE JARDIN POTAGER 2011

www.passionpotager.canalblog.com

NOTRE JARDIN

 POTAGER

première année de liberté,
qu'est-ce que ça va donner
c'est planté, ça ne demande qu'à pousser

jardin n°1 fin mai 2011248267_1803896057489_1242504257_31678757_48438_n

si les rangs ne sont pas très droits, c'est normal,
Je ne prend pas de cordeau , c'est ma philosophie,
je suis pour la fantaisie
Et puis.....

30mai2011 (5)

même sans cordeau....

4 juillet 2011 (9)

 

quand les plantes sont poussées, les plantes sont tellement futées
qu'elles s'alignent toute seules

4 juillet 2011 (37)

 

Il y a de la place, rien ne m'échappe
j'ai planté des courgettes et patissons
au milieu des cosmos
(j'ai semé un sachet de cosmos variés
et j'ai pu planter plus de 100 pieds,
une merveille de plante)

4 juillet 2011 (25)

Vous ne le voyez peut-être pas
mais tout le long de cette plate-bande
j'ai planté des fraisiers
et j'ai récolté tout l'été.
Des fleurs sans fruits ou légumes,
c'est moins joli c'est pourquoi
j'ai aussi laissé se développer deux pieds de tomates
qui étaient poussés spontanément dans cette plate-bande.
J'ai eu des tomates jusqu'en octobre

4 juillet 2011 (49)

et partout où je peux planter et palisser,
j'en profite pour planter des mûres ou framboisiers

jardin potager (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un blog plein de fraîcheur. Cette vie à la campagne fait rêver le citadin. Merci!
Répondre
P
vous avez un blog superbe
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité