Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2014

6 DECEMBRE - l'amitié...un plus à ajouter

6 DECEMBRE............................................

Je tiens à tous vous remercier
pour vos messages d'encouragement pour poule Fredine et sa couvée.
Je lui ai transmis, elle a été enchantée.

7-fredine (3)

Pour l'instant, elle ne peut pas répondre en privé...
trop occupée...
deux bébés, c'est du travail à plein temps assuré.

POUSSINS6

Je tiens aussi à remercier
nos amis si bien intentionnés...
qui sont aujourd'hui venus la visiter....
Pour que Fredine n'ait pas en plus les repas à préparer...
ils lui ont apporté...
de la nourriture toute préparée....
accompagnée d'un petit mot qui l'a beaucoup émotionnée.

5-fredine (2)

5-fredine (3)

5-fredine (5)

pour l'instant, la petite famille n'a pas encore goûté
au cadeau qui lui a été apporté...
ça ne saurait tarder...
par contre, je dois avouer
que mon amoureux et moi avons déjà pu apprécier
la merveilleuse qualité des chocolats apportés dans la foulée...
Ils sont excellents et on a dû se freiner....
pour ne pas tous les manger..
il faut garder du plaisir pour d'autres journées...

5-chocolats (2)

l'arrivée de nouveaux nés dans une maisonnée...
ça chamboule la vie et les journées....
La culture de l'amitié...
c'est le bonheur assuré.

MERCI à l'amitié, sur internet ou en réalité...et....
Très belle journée ....réchauffée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut être si Fredine avait mangé les chocolats, auriez vous eu des oeufs de Pâques ?
Répondre
H
félicitations !!!! enfin,,je perdais patience!!! trop mimi,,je sais qu'ils vont être bien couvés et bien chouchoutés par leur grand mére,,bisous
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> Voilà plus d'un an maintenant que je lis vos messages tous les jours.<br /> <br /> Non seulement j'y ai puisé de précieux conseils pour la jardinière que je suis.<br /> <br /> J'avais tout à apprendre même si j'avais vu mon papa jardiner quand j'étais petite fille.<br /> <br /> Mais surtout j'y trouve un réconfort , une paix ..tant vous parlez avec amour de votre vie passionnante.<br /> <br /> Bravo à Fredine..<br /> <br /> J'ai toujours rêvé d'avoir des poules mais je ne peux satisfaire cette envie car j'ai un jardin associatif qui ne permet pas cela.<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
bravo pour cette couvée felicitations à Fredine et Fredo et leurs parents
Répondre
M
vous avez tous mérités ces petites attention, mais je vois que Fredo n' a rien eu, mais tu as du lui porter à lui et ses copines quelque petites gâteries.Bonne journée . Bisous
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité