Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
27 février 2015

27 FEVRIER - youpii...février va s'en aller

27 FEVRIER...............................................

J'essaie toujours de positiver....
mais là y'en a marre de février....
D'abord, je ne me suis pas méfiée....
des mois de février ...
j'en ai déjà connu en quantité....
tout s'est toujours bien passé...


je l'ai accueilli sans arrière pensée...
sans vérifier s'il était ou non accompagné....
et c'est arrivé....
Il n'a pas tout de suite tout dévoilé....
il a d'abord laissé la confiance s'installer...
et hop....il a tout déballé....

valise

Par rapport aux autres années....
au début, j'ai cru que rien n'avait changé....
pluies, vent, gelées...c'est habituel en février....
mais voilà, ça n'était pas terminé....
dans les bagages bien caché....
un virus...plein de vitalité....

virus état grippal

Tout d'abord, ce virus, je ne l'ai pas intéressé....
c'est mon amoureux qu'il a préféré.....
je n'en ai absolument pas été vexée....
savourant ma chance d'avoir été laissée de côté....
Petit à petit, de mon amoureux, il s'est lassé...
Il a commencé à s'ennuyer ...
et c'est alors qu'il a décidé de m'approcher....
ma compagnie semble le combler...
et maintenant, il ne veut plus me quitter.

malade


Il pompe  mon énergie et refuse de me laisser me reposer...
J'ai beau ouvrir la porte pour qu'il puisse s'en aller....
j'ai beau lui dire que dehors, c'est de toute beauté....
rien n'y fait, il ne veut pas me quitter...

porte ouverte

chaque jour je pense qu'il va s'en aller....
parfois même, je crois qu'il est parti et que c'est terminé....
En fait, c'est ce qu'il voudrait me faire penser....
mais à bien y regarder.....
il me semble évident que sa location est signée jusqu'à fin février...
en aucun cas il ne voudrait être lésé....
et partir avant le mois terminé....

calendrier février

A sa guise....j'accepte, je pourrai supporter....
27 - 28 - demain.... février....ça sera terminé....
ce virus, je le mets à la porte....il devra s'en aller.....
là il ne pourra pas refuser.....
son contrat de location sera périmé.
Je me réjouis déjà de ma liberté et de mon énergie retrouvées.....
Tiens le soleil recommence à briller.....
c'est de bonne augure....j'en suis déjà toute ravigotée....

7-lever de soleil (1)

Aujourd'hui sera une très belle journée....
alors, profite, profitons, profitez.....
en laissant les virus de côté.....
Ils finiront bien par s'en aller...
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Soignez-vous bien Brigitte, et vous n'en aurez que plus de forces pour repartir au jardin ensuite !
Répondre
C
Les virus s'acharnent et trainent en longueur ... bienheureux ceux qui leur échappent ..<br /> <br /> Prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Bisous du cœur pour un doux week end bien au chaud encore !!<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
J'aime beaucoup récupérer, mais là j'y renonce !!!!<br /> <br /> Bon rétablissement à vous 2.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mamie Cruik
Répondre
M
Bon rétablissement !!
Répondre
B
Bon courage, soignez-vous bien. Mettez fin au bail de ce virus, du'il se cherche un autre "logement".
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité