Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2012

ARTICHAUTS A LA VAPEUR

www.passionpotager.canalblog.com

RECETTE SIMPLE

 sans effort particulier pour leur culture,
pour la deuxième année, je vais commencer
la récolte des artichauts

artichauts nov 2011 (1)

les artichauts de mon potager 


ingrédients

- atichauts frais
- eau pour la cuisson à la vapeur
- crème fraiche, vinaigre.........au choix

Nous aimons les déguster avec de
la crème fraiche vinaigrée.

 

artichaut vapeur (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité