Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2014

17 JUILLET - Le bonheur est dans le pré

17 JUILLET........................................

nous sommes en juillet
et pourtant, depuis quelques jours je peux ramasser
des champignons rosés des prés...
sur la pelouse....à côté du potager.

11-champignon rosé des prés

Le soleil qui revient va sans doute les arrêter...
Y'a plus d'saison, des champignons petits rosé des prés....
en juillet...!!!!!!!!!!!!
Mêmes les limaces sont étonnées...
mais elles semblent quand même bien s'en régaler....

14-aaron, la limace et le champignon (3)

sous l'oeil intrigué d'un admirateur qui sait observer...

14-aaron, la limace et le champignon (2)

La nature même décalée...
c'est un bonheur de pouvoir la regarder...
un petit rien et voilà une nouvelle aventure à conter...
ou plusieurs....car je pourrais en rajouter
avec ce ver de terre qui nous est passé devant le nez...

14-aaron et les ver de terre (1)

14-aaron et les ver de terre (2)

14-aaron et les ver de terre (4)

14-aaron et les ver de terre (6)

14-aaron et les ver de terre- (5)

le grand bonheur, c'est plein de petits bonheurs ajoutés...
pas la peine que ce soit compliqué...
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le bonheur c'est aussi nos petits enfants, la mienne hier, "je remangerai quand j' aurai re-faim." parfois, on fond de bonheur. Oh les mignons! bisous à toi et amitiés à ton entourage.
Répondre
P
Le bonheur est d avoir nos petits proches à apprécier nos passions, les partager!<br /> <br /> Voir dans leurs yeux cette curiosité .<br /> <br /> Et de voir une mamie qui prend des photos avec amour!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
les enfants sont merveilleux à cet âge,,le notre, aurélien à 3 ans et demi,,mais il est plein de bonne volonté pour aider,et s'énerve quand il n'y arrive pas,,,trop chaud pour faire du jardin,,apres midi patchwork,ça change,,
Répondre
C
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Qu'il a l'air heureux ce petit bonhomme!!!!!<br /> <br /> Pour peu qu'il soit curieux, et ce doit être le cas, il a la chance d’être à bonne école avec de tels grand-parents. <br /> <br /> C'est curieux de voir pousser des champignons en juillet. Il y a du y avoir une précipitation suffisante.....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
C'est beau l'émerveillement d'un enfant devant ce qu'un adulte ne prends plus le temps de regarder.Il faut rester un enfant le plus longtemps possible,continuer à aimer les choses simples et rester tolérent.
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité