Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
31 août 2014

31 AOUT - L'automne en été...raisins et tomates de potager

31 AOUT...................................................

Je suis inquiète pour l'été...
il devait venir le 21 juin et je ne l'ai pas vu arriver....
S'il ne pointe pas le bout de son nez avant le 22 septembre...ce sera loupé...
le temps passe, juillet, août...tout ça c'est terminé...
la pâle doublure qui nous a été envoyée
n'est pas à la hauteur , on ne reconnait pas en elle l'été...

été pourri

Je m'estime pourtant privilégiée...
je dispose de mon temps et dès qu'il y a une éclaircie, je peux en profiter..
s'il pleut trop, ou que la fraicheur me fais frissonner...
je peux m'abriter...
bien au chaud dans notre serre de potager.

1 serre(10)

et si le séjour devait se prolonger...
rien ne m'empêche de me régaler...
de raisins colorés...

16-raisin (9)

ou de tomates diverses et variées....
D'ailleurs, voilà ma récolte de la journée....
quand je dis que je suis une petite gâtée...

30-tomates du jour (2)

30-tomates du jour (9)

30-tomates du jour (10)

Pour que ce bonheur puisse se prolonger...
allez hop .....encore des tomates séchées....

30-tomates séchées (2)

30-tomates séchées (3)

30-tomates séchées (1)

1-tomates séchées (8)

La vie est bien belle même si c'est l'automne en été...
vive les serres, les raisins et les tomates colorées....

30-tomates à confire (2)

je savoure le bonheur qui m'est donné
et je vous souhaite une très belle journée d'automne ou d'été
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison c'est un grand bonheur de posséder un lopin de terre productif .. les tomates séchées, je n'ai jamais essayé .<br /> <br /> Le soleil est de retour e ce dimanche par chez nous, serais-ce l'été qui se pointe avec b e a u c o u p de retard (lol) !!<br /> <br /> Douce soirée et belle semaine à toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
C'est un vrai plaisir de vous lire chaque jour ! Et qu'est-ce que vous nous donnez envie avec toutes les beautés de la nature que vous nous proposez !<br /> <br /> Et je viens de découvrir que nous n'habitions pas si loin que ça ;)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
H
chez nous un soleil qui a du mal à s'imposer, le vent est bien frais,dans la journée pas plus de 25°,,bisous
Répondre
M
Il semblerait qu'en Suède il a fait très chaud cette année, d'après un petit bavardage samedi à l'institu Suédois à Paris, avec une charmante native de ce beau pays .....
Répondre
J
Bonjour, effectivement, nous n'avons pas encore vu le nez de l'été<br /> <br /> aujourdhui, chez vos voisins du nord, le soleil montre le bout de son nez, mais cela ne saurai durer, la météo nous a annoncé (encore !!!) de la pluie pour cette dernière journée d'aout.<br /> <br /> belle et bonne journée
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité