Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2014

20 MARS - un destin peut être changé...grâce à une histoire d'amitié...

20 MARS.........................................................

"Un destin peut être changé...
grâce à une histoire d'amitié"

Certaines journées,
mon amoureux et moi quittons le potager
pour aller exporter
nos muscles et nos capacités....
C'est ainsi que nous sommes allés
de très bon matin et très motivés..
rejoindre notre chantier....
dans le département d'à côté....
79 direction 49 pour situer.

carte-france-departements


la remorque pleine à craquer...
avec tous les outils et le matériel approprié...
mon amoureux n'a pas hésité....
on l'avait fait venir, il a assuré....
le grand cèdre du jardin de JR et de ma soeurette adorée...
n'est plus.....mon amoureux l'a coupé....

180314 055

ce cèdre qu'on n'a d'ailleurs pas mesuré...
a été évalué entre 15 et 20 mètres.....les avis sont partagés...
En tout cas, tout s'est bien passé...
le cèdre est tombé...sans rien casser.

180314 045 

Restait toutes ces branches à gérer...
mon amoureux est un petit futé...
dans sa remorque à ras bord chargée....
il n'avait pas hésité
à amener sa machine à dévorer....

180314 056

Le chantier fut ainsi rondement mené...
Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté...

180314 057

parce-que pendant que mon amoureux et JR donnaient à manger
à la machine à dévorer...
pour lui faire cracher tout le  BRF qu'elle pouvait fabriquer...

180314 132

180314 133

ma soeurette adorée et moi-même nous les avons laissé
pour aller visiter
la ferme de Babette et ses pintades de toute beauté...

180314 074

C'est chez Babette qu'ont grandi avant d'arriver dans notre poulailler
nos deux poules noires cou-nu Mimi et Babette dont j'ai souvent parlé....
Il faut dire que Babette la fermière...pas la poule je dois préciser
élève des poulets label rouge appellation poulets d'Ancenis labellisés..

MARS-poules (12)

Aujourd'hui, j'ai vu ou Babette et Mimi vivaient et où leur parcours aurait dû s'arrêter
après 12 semaines soit, en mars dernier.....
Un an de bonheur de plus dans notre poulailler...
des oeufs pleins nos paniers...

AVRIL-24- les oeufs du jour (1)

comme quoi, un destin peut être changé
même pour des poules...uniquement avec une histoire d'amitié...
Ce fut une bien belle journée..
VIVE l'entraide et l'amitié...
nous revenons enchantés...
49 direction 79....vers notre potager...
mon amoureux et moi sommes fatigués...
mais heureux d'avoir favorisé
l'entrée du soleil dans la maison de ma soeurette adorée.
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'arbre n'est plus! Le soleil brillera encore plus dans la jolie maison de ma soeurette <br /> <br /> n°1! Vive l'entraide, vive le travail en équipe et avec du matériel adapté. Les choses étaient plus compliquées chez moi parce pas de matériel adapté mais un bricoleur et un travailleur dans l'âme trouve toujours des ressources. Bisous à toi ma soeurette que j'aime et à ton amoureux bien entendu.
Répondre
P
MERCI Sanmas . Ah, on peut en faire des choses lorsque l'on est jeune et musclé, que l'on a l'outillage approprié, et qu'on cultive l'amitié.<br /> <br /> Que du bonheur à partager.<br /> <br /> A bientôt et très belle journée Sanmas
Répondre
S
bravo monsieur l'amoureux, sacré boulot! et bravo aux assistant(e)s!!!!
Répondre
H
super de pouvoir s'aider,,heureusement vous habitez pas trop loin ,l 'une de l'autre
Répondre
P
Coucou!!!<br /> <br /> Comme je vois il y a encore de l,entraide ,le don de soi, la fraternité!<br /> <br /> Donc inévitablement de l, Amour pur! Avec un grand A, <br /> <br /> Le bonheur ,,,je crois Brigitte pourrait s,appeler Brigitte!<br /> <br /> Le bonheur est en nous partout où nous allons!!<br /> <br /> Toi tu le sème ,partout où tu vas!<br /> <br /> Tu embellie ma vie au quotidien avec ta simplicité au bonheur!<br /> <br /> Aujourd'hui justement c,est la journée internationale du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée au monde entier , continuez à semer du bonheur!<br /> <br /> Patriçia
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité