Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2014

22 MARS - Rien ne va plus au potager....

22 MARS...........................................................

"Rien ne va plus au potager......."

aucune envie d'y aller...
la météo n'est pas adaptée....
on prévoit de la pluie , le temps va se dégrader...

21 temps gris

Et bien, peu importe, on restera abrités...
bien au chaud dans notre maisonnée...
mais voilà, mon amoureux ne semble pas digérer
ce changement un peu brusqué.
Il n'a qu'une idée...
partir en virée...

St michel - week end pentecote 2012 (23)

Je ne peux le laisser ainsi "déprimer"
allez, c'est dit, je vais l'accompagner.
Aussitôt nos beaux habits du dimanche enfilés...
reste plus que les petits détails à régler...
Il ne faudrait pas que l'on soit affamés...
j'emmène une galette aux pruneaux entamée...
spécialité des Deux Sèvres et Poitou Charentes en globalité...
ça n'est pas moi qu'il l'ai fabriquée
mais j'ai la recette alors, peut être un jour, j'essaierai.

21-galette aux pruneaux

Petite halte et ... pour que notre repas soit complété...
Nous avons décidé de pique-niquer...
les sandwichs c'est facile de trouver...

21-sandwichs

et c'est devant un paysage enchanté
que l'un près de l'autre ...sans table ni verres à pieds..
nous croquons à pleine dents dans nos sandwichs d'excellente qualité..
la vue est paisible et à la fois animée...
des canards ou des poules d'eau jouent devant notre nez..
C'est à Seiches sur le loir en Anjou que ça s'est passé.

21-seiches sur le loir

21-seiches sur le loir

C'est ensuite, que rassasiés...
nous avons continué notre périple dans la gaieté.
Le soleil qui devait s'absenter
a changé d'avis et nous a toute la journée accompagnés.
Les paysages ont défilé
villages, champs et prés...

P1230488

sans nous rendre compte du temps qui avait passé...
c'est dans la Sarthe que nous étions arrivés...
le MANS rayonnait sous le soleil printannier

21-le mans

La journée déjà bien avancée..
mon amoureux a eu envie de retrouver notre potager...
alors, sans difficulté...
il a tourné le volant de l'autre côté...
et nous sommes repartis heureux et enchantés...
Pour voir plus de diversité,
il a décidé de, par Saumur, rentrer...

21 saumur

disant son regret de n'avoir jamais assisté,
contrairement à moi qui enfant y était allée par un dimanche ensoleillé...
au carrousel de Saumur, connu dans le monde entier...

21-carousel

Des regrets, ce serait dommage d'en garder..
surtout lorsque son objet est à notre portée...
ça devrait être facile d'y assister...
Saumur....Thouars....on est bientôt arrivés..

21-thouars

Cette journée en amoureux fut une bien belle journée...
Que la France est belle lorsque l'on ouvre les yeux pour la regarder...
Que les sandwichs sont bons lorsque l'on est deux pour les manger..
et qu'il fait bon retrouver son poulailler, sa maison et son potager.....
Tiens, le soleil s'est caché...
lui aussi, il doit être bien fatigué.
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur, c'est si bien d'improviser ...
Répondre
F
Entre sandwichs, soleil et châteaux, comme elle était belle et bonne cette journée! Bisous
Répondre
P
Encore Merci Huguette pour ce commentaire tant apprécié....et peut-être un jour, pourrons nous nous rencontrer au bord de la Loire, de la Sèvre ou en Deux-sèvres. A bientôt et très bon week-end Huguette
Répondre
H
merveilleuse journée à laquelle nous aurions bien aimés participer,,la loire et ses châteaux,le rêve!!!! vous habitez une des bien belles régions de france, nous nos montagnes, j'y suis née,mais bofffff,, cela n'a rien de spectaculaire à part faire du ski,,<br /> <br /> la pluie arrive doucement....bonne journée
Répondre
N
C'est une bien belle journe que vous avez passé là avec de beaux paysages et monuments!<br /> <br /> Ca donne envie de découvrir pour un Lorrain que je suis!<br /> <br /> Merci pour les belles photos,bonne et belle journée.
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité