Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2014

3 OCTOBRE - mystère embouteillé

3 OCTOBRE.....................................

serait-ce de l'orange pressée
dans ces jolies bouteilles orangées...

1-velouté de potimarron (2)

Et bien non.......ça n'est pas acidulé....
il faut encore un peu chercher....
De plus près, ça peut peut-être faciliter....

1-velouté de potimarron (3)

Alors, toujours pas trouvé....
un indice........ça peut réchauffer le bout du nez....
mais j'en dirai plus une autre journée...
je repars faire le guide et je vais en emmener.....
A bientôt pour la réponse qui ne devrait pas tarder...
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment conserver plusieurs semaines dans mon frigo, une soupe dans une bouteille de verre?
Répondre
M
velouté de potimarron?
Répondre
A
de la soupe de courgettes?
Répondre
J
de la soupe? peut etre?
Répondre
M
c'est court, mais ,cours avec tes invités, on saura plus tard, je pense " un gaspacho"<br /> <br /> @+
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité