Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2014

14 DECEMBRE - à quoi peut bien servir ce pot renversé?????

14 DECEMBRE............................................

Il y a dans la serre un grand pot qui m'est d'une grande utilité....
et pourtant, je ne l'utilise que renversé...
Je précise qu'il n'est pas en terre comme on pourrait le penser
mais en plastique de très belle qualité.

13-raisin (3)

Lorsqu'il est redressé...
voilà à quoi il pourrait  ressembler....

pot

Je l'ai déjà utilisé 
pour d'autres fonctions plus dans la normalité....
par exemple pour cultiver
des pommes de terre..... MIRA comme variété...

3-POMME DE TERRE MIRA -(6)

d'ailleurs, ça avait très bien fonctionné....

10-pomme de terre mira en pot (4)

dans un pot semblable, un hiver, ce sont des bettes qui ont été plantées...

25-bettes (6)

avant de laisser la nature sauvage s'y installer...

18-pot semis spontanés (3)

Il est vrai que des pots, j'en avais en quantité...
vestiges de mon heureuse vie passée....

24-pots (5)

Maintenant, j'en utilise des vides pour décorer....
et celui de la serre renversé.....
certains pourraient penser....
mais elle est cinglée....

13-raisin (3)

ça se discute mais ça ne répond pas à la question posée...
pouquoi et pour quoi faire un pot renversé...
dans la serre et d'une si grande utilité.....
à vos claviers si vous avez une petite idée.
Profitez comme moi de votre journée...
qu'elle soit pluvieuse ou ensoleillée.
la vie est belle même lorsque les pots sont utilisés...renversés.

à bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contre le gel
Répondre
P
MERCI à tous et toutes pour toutes vos réponses. Elles sont toutes réalistes et me donnent même des idées. Une seule a cependant touché la vérité....à demain la réponse sera dans ma petite histoire du 15 décembre. MERCI et très belle soirée à vous tous et toutes
Répondre
C
Moi, j'avais des pots renversés, avec un point d'eau à côté, et les limaces venaient s'y blottir ....<br /> <br /> le lendemain, j'avais juste à les ramasser pour les donner à ma tortue d'eau
Répondre
H
pour blanchir les salades ou garder à la nuit pour bien blanchir les endives,bises
Répondre
W
çà te fais un beau tabouret pour méditer dans ta serre-paradis et songer aux plantations futures !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> piège pour diverses bestioles<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à tous
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité