Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2015

3 JANVIER- Vive les Geneviève et la soupe "aux petits carrés"

3 JANVIER..........................................

Aujourd'hui, ce sont les Geneviève qu'il faut fêter...
alors j'en profite pour clamer...
Bonne fête ma soeurette adorée.
Je sais que chaque jour tu viens visiter mon monde potager...
sans bruit mais avec fidélité....
MERCI ma soeurette bien aimée.
Tiens, te voilà il y a quelques années....
lorsque à tes côtés, on ne voyait pas le temps passer....

P1030818

Maintenant, nous vivons notre vie chacune de notre côté...
mais ça ne va pas m'empêcher
de te dire BONNE FETE à toi ma soeurette adorée
et BONNE FETE à toutes les Geneviève du monde entier.

bonne fête

Nous sommes début janvier....
toutes les occasions sont bonnes pour se régaler...
et fêter et refêter la nouvelle année...
Tout à l'heure c'était autour d'un merveilleux gâteau sablé citronné....

sablé au citron

Après ça, mon amoureux veut manger "léger"....
Rien ne lui ferait plus plaisir qu'un petit potage particulier...
rien de compliqué....
un potage aux "petitx carrés".....

2-soupe au petit carré (3)

c'est une envie bien facile à contenter....
un peu d'eau et des cubes parfumés....

2-soupe au petit carré (2)

Le plus compliqué...
c'est de choisir quelles pâtes je vais bien pouvoir utiliser....
le dilemne est compliqué....
entre étoiles et lettres diverses et variées....

2-soupe au petit carré (4)

2-soupe au petit carré (5)

je n'oublie pas que nous sommes début janvier....
je trouve les étoiles plus appropriées...
et voilà...une bonne soupe aux "petits carrés"...
pour mon amoureux.....comblé.

2-soupe au petit carré (1)

La vie est plus simple lorsque l'on n'essaie pas de la compliquer....
aujourd'hui, encore plein de petits bonheurs à rajouter....
Vive les Geneviève et la soupe aux "petits carrés"
vive les étoiles et les amoureux comblés....
à bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon potage !!! ou bonne soupe !!!! bonne soirée et à demain bises
Répondre
M
oh quel bonheur de decouvrir le bouillon de notre enfance ...je cours de ce pas faire decouvrir cela à mes enfants ....merci à vous pour ce très joli blog que je regarde tous les jours (meme du travail oh chut !!)
Répondre
T
Ah ben oui, là je ne vais pas le manquer ce jour. Geneviève, si passes lire derrière moi, j'espère que tu trouveras ce message:<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fêtes avec plein de tendresse et d'amitié ;-)
Répondre
N
Les bouillons aux petits carré comme tu le dis c'est un vrai régale ma moitié adore ça et quand on veux passer un repas copieux celui d’après est celui là.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merveilleuse année
Répondre
L
Après une journée de travail au "frais" dehors,un bon bouillon de cube ça fait vraiment du bien..Donc bonne fête aux genevieves et aux Gendarmes dont Genevieve est la Patronne.Bonne journée.
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité