Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2012

COURGETTES, piment doux et pommes de terre en GALETTE

www.passionpotager.canalblog.com

Mon amoureux n'aime pas les courgette et les poivrons ou
piments doux des landes.
Par contre, il aime les pommes de terre et la laitue
J'ai tout cela dans mon potager et JE VAIS LUI EN FAIRE MANGER......
aïe aïe aïe...

GALETTES DE LEGUMES
J'avais de belles photos mais, suite à un geste malencontreux,
il ne m'en reste que quelques-unes. donc, à votre imagination....

RECETTE
Couper une belle courgette en julienne ou comme moi en spaghettis -
Couper un beau piment doux des landes en lanières
Couper en tranches minces quelques pommes de terre moi,
j'ai mis aussi des pommes de terre vitelotte pour la couleur

19-courgette en spaghettis (14)

Mettre un peu d'huile dans une poele et laisser cuire l'ensemble.

20-galette de légumes (1) La courgette rendra de l'eau qui sera absorbée par les pommes de terre
Lorsque c'est cuit, faire de petites boules qu'il faut fariner
avant de passer dans une poele avec un peu d'huile

20-galette de légumes (3)

Il n'y a plus qu'à déguster accompagné d'une salade verte

20-galette de légumes (5)

Youpiiiiii, mon amoureux en a repris 2 fois,
il a mangé des courgettes et du piment doux (très proche du poivron)
ça, c'est une victoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité