Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2015

23 JUILLET - potimarrons ..... tomates ....abondance et qualité

23 JUILLET........................................

Je ne sais pas ce que vous en pensez....
en tout cas, moi, les potimarrons, je les trouve de toute beauté...

A22-potimarrons (15)

Sans jamais les avoir arrosés....
ils se débrouillent et ne rechignent pas à pousser....
et à fructifier....
des potimarrons à tous les stades...en quantité...

22-potimarrons (3)

22-potimarrons (4)

22-potimarrons (5)

22-potimarrons (6)

22-potimarrons (7)

22-potimarrons (8)

22-potimarrons (10)

22-potimarrons (11)

22-potimarrons (14)

ils ne gagneront peut-être pas les concours d'obésité....
sans eau....ils pourraient décider de ne pas trop gonfler...
mais vu le nombre.....je crois que je pourrai proposer des veloutés
à toute la contrée et même à déborder....
la soupière appropriée est déjà mise de côté....

14-courge mystere en velouté (1)

pour l'instant, nous sommes en été.....
je ne cherche rien pour nous réchauffer le bout du nez....
alors...pas encore de velouté....
juste des tomates en entrée...
et là......c'est vrai.....nous sommes gâtés....
et voilà la récolte de la journée...
des rouges, des vertes, des jaunes, des brunes, des orangées...

20-tomates (3)

20-tomates (9)

20-tomates (12)

20-tomates (14)

à chaque saison un légume préféré....
quel bonheur d'avoir un potager....
je savoure sans me freiner.....
Allez.....à bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on manque terriblement d'eau,tous les légumes séchent,,je viens de resemer pour l'automne mais si on n'a pas de pluie en aout ,il n'y aura rien au jardin,,il fait prévoir d'aller au marché pour avoir des légumes frais
Répondre
S
Quelle belle production et que de promesses de tourtes, soupes et gratins ! Et toutes ces jolies tomates qui disent "mangez-moi !" Quelle chance d'avoir une terre fertile !
Répondre
M
encore de belles récoltes en perspectives . Bravo, je te délesterai de quelqu' uns. pas assez de place pour tout faire chez moi .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
M
Dans le nouveau" jardin de Cruik", les potimarrons ne sont pas nombreux, cette année, il en est de même pour tous curcubitacés, sauf les courges spaghetti.....<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
tu dis sans avoir arroser !! ici dans le sud ça c'est pas possible surtout cette année !!! une chance que tu as dans ce potager !!!
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité