Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2016

NOVEMBRE 2016

NOVEMBRE 2016

 

résumé de toutes les petites histoires de PASSION POTAGER
pour les voir, il suffit de cliquer...
sur la date ou sur l'image ou sur les mots soulignés

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 -13 -
14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 -
23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 

21-citrons (3)

la petite histoire du 4 novembre
"OUF...ils sont rentrés...les citronniers"

 

 

6-fraises (22)

 

 la petite histoire du 8 novembre
"Fraises de novembre...bonheur assuré"

 

 

4-haricots-rames (4)

la petite histoire du 12 novembre
"faire et défaire...c'est travailler"

 

 

 

25-groseilles (14)

la petite histoire du 16 novembre
"cette histoire....c'est en juin qu'elle a commencé"

 



22-escalier-pouponnière-piments d'espelette (4)

la petite histoire du 22 novembre
"pour écrire cette histoire...privée...il m'a fallu presque...la matinée"

 

 

 

 

 

 

26-nèfles (4)

30 - la petite histoire du 30 novembre
"des nèfles du potager...comme dans mes tendres années"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Brigitte pour ce blog dont j'ai trouver tant de conseils et de bonne idées;les oies et les grues sont passer au dessus de ma tete quand je jardinais.<br /> <br /> C'est l'hivers qui est en train d'arriver ,il faut vite vite rentrer tout ce qui risque de geler...<br /> <br /> Bonne fin d'année...
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité