Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

6 NOVEMBRE - un clic et c'est confirmé....OUI à ta demande d'amitié

6 NOVEMBRE.............................................................

"un clic et c'est confirmé....OUI à ta demande d'amitié"

La pluie, le vent....il fait encore nuit sombre....
le jour n'est pas encore sorti de l'ombre....
et pourtant, mon coeur rigole....
Je suis sur ma chaise et mes mains s'affolent...
sur les touches sombres de mon clavier...
je viens de recevoir une demande d'amitié....
d'un ami virtuel de midi-pyrénées...
Internet c'est la facilité.....
une super possibilité
de tisser des liens partout et pas forcément à côté.....
aujourd'hui, mon coeur rigole, je suis enchantée...
Merci Peyo, la journée va bien commencer....

facebook

J'aime suivre toutes tes actualités....
avec ce lien d'amitié....
je pourrai toutes les journées....
aller me promener chez toi et j'en suis enchantée...
j'aime le bio, la nature et communiquer....
ce matin, une porte s'est ouverte sans apporter le vent dans ma maisonnée..
vive l'amitié...
A bientôt et très bonne journée
à toi Peyo, à vous en particulier
et au monde entier.

TOUT NOVEMBRE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 15 - 16 17 - 18 - 19 - 20 - 
21 - 22 - 23 - 24 - 25 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - NOVEMBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ton actualité potagère depuis quelques mois avec plaisir ! Une vraie réussite !<br /> <br /> Continue à nous régaler avec tes commentaires épicés. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Peyo
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité