Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2013

12 DECEMBRE - feuilles tombées - manteau pour le potager

12 DECEMBRE...................................................

"feuilles tombées...
manteau pour le potager"

Avec un peu de retard cette année
les feuilles tombent sans s'arrêter...
recouvrant pelouse et allées...

20-feuilles et paillage (3)

Bien sûr, on pourrait les laisser....
mais elles seront plus utiles enlevées....
parfois, je prends rateau et même chariot de supermarché...
et je ramasse sans m'arrêter.

20-feuilles et paillage (6)

Et lorsque la tâche est désespérée...
que les feuilles tombent de tout côté...
alors, mon amoureux vient me sauver...
en deux temps trois mouvements, c'est géré....
il passe la tondeuse et tout est ramassé.

6-paillage (2)

6-paillage (5)

un beau tas de feuilles et d'herbe coupée...
que je n'ai plus qu'à étaler....
sur l'herbe indésirable en train de pousser...
ou bien sur la terre dénudée...

6-paillage (6)

6-paillage (8)

6-paillage (1)

Sous le soleil en train de briller....
quel plaisir d'habiller le potager....
plus rien à faire qu'à patienter...
jusqu'à ce que le printemps soit arrivé...
mais attention, attention, avec plus rien à faire au potager....
le risque c'est de s'ennuyer....
Heureusement, j'aime écrire, photographier et causer...
ouf, je suis sauvée...
A très bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

sI ça vous chante.....il suffit de cliquer
pour avoir le résumé
du mois de DECEMBRE en ENTIER
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 10 11 - 12 13 - 14 - 15 - 16 17 -
18 - 19 - 20 -21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 27 - 28 - 29 30 - 31 - DECEMBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Formidable toute cette matière pour pailler... quelle chance que ton amoureux te donne des coups de mains au jardin moi c'est pas trop le cas, c'est pas son truc tout ça... alors ça fait beaucoup de boulot pour moi et que du coup je ne fais pas...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
beau travail!!!
Répondre
B
Encore un bel article qui nous donnerait presque envie de ramasser des feuilles...ici, il fait déjà très froid. Bonne soirée
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité