Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2013

19 DECEMBRE - le serre tête est retrouvé...enfin, je crois...

19 DECEMBRE...........................................

"le serre tête est retrouvé...enfin, je crois..."

je ne sais pas si vous vous souvenez...
de l'épisode de mon serre tête perdu dans le figuier....
pour lire l'histoire CLIQUER

2-serre tête

 

1 mois et demi après cet épisode....
toujours rien c'est à désespérer...
Comme je suis bien entourée...
les conseils ne m'ont pas manqués...
j'ai suivi toutes les pistes suggérées...
j'ai même cherché dans les haricots ramés...
toujours rien...je cherche, je cherche sans m'arrêter...

16-figuier (1)

16-figuier (6)

Mes cheveux sont donc souvent ébouriffés...



Difficile dans ces conditions d'avoir toujours les yeux bien dégagés..
mais pourtant il m'a bien semblé....
cet après midi dans le ciel ensoleillé....
voir sur la tête d'un oiseaux en train de migrer..
ce qui me semble ressembler...
à mon serre-tête ...j'en suis persuadée...
Je pense avoir bien vu mais je vous demande quand même de m'aider...
voilà la photo...dites-moi si vous aussi vous le voyez..
c'est un peu à gauche vers la moitié....

oiseaux migrateurs

Tout d'un coup, je suis émerveillée....
et si mon serre-tête était parti voyager...
s'il était parti en Afrique, en Amérique ou en Méditérranée...
Peut-être qu'un jour je le retrouverai posé
sur une des branche du figuier...
un oiseau migrateur a peut-être eu envie de l'emprunter
mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas le rapporter.
La vie est si belle lorsque l'on peut rêver...
alors j'en profite et je vous souhaite une excellente journée..
à vous en particulier
et au monde entier.

sI ça vous chante.....il suffit de cliquer
pour avoir le résumé
du mois de DECEMBRE en ENTIER
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 10 11 - 12 13 - 14 - 15 - 16 17 -
18 - 19 - 20 -21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 27 - 28 - 29 30 - 31 - DECEMBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI Mimi pour ce gentil commentaire. Si ma petite histoire t'a fait rigoler, j'en suis ravie car on ne rit jamais trop. Que je le retrouve ou non mon magnifique serre-tête importe moins que le fait qu'il ait pu te faire rire quelques instants. GROS bisous Mimi et à bientôt
Répondre
M
ecoute j'ai trouvé super ton histoire et j'ai bien rigolé, il était joli ce serre tête, tu le retrouvera un jour sans le chercher, je croyais qu'il y avait tant d'oiseaux chez toi<br /> <br /> BISOUS MIMI
Répondre
M
Toujours autant de poésie, merci pour ce beau moment.
Répondre
P
rhannnnnnnn je xcroyais que retrouver, ton serre tete tu avais !!!!!! lol merci pour cette bouffée d'air frais quotidienne et matinale
Répondre
S
mdr !!!!
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité