Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2014

AVRIL-toutes les petites histoires journalières de passion potager

AVRIL - il suffit de cliquer
Chaque jour une petite histoire est racontée

1 - 2 - 3 - 4 - 5 6 - - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 -
14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 -
24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 -
 AVRIL

 

1-AVRIL

 

 

La petite histoire du 1er avril de PASSION POTAGER
"aujourd'hui est un jour sucré"

1-serre (2)

 

 

La petite histoire du 2 avril de PASSION POTAGER
"le plus dur au potager....
ça n'est pas....de regarder pousser"

2-attache tomates (3)

 

 

 

 

 

 La petite histoire du 3 avril de PASSION POTAGER
"Il faut voir plus loin que le bout de mon nez"

 

1-chicorée (1)

 

 

la petite histoire du 4 avril de PASSION POTAGER
"on ne sait jamais ce qui peut se cacher.....
sous une chicorée"

4-tomates et abri (4)

 

 

 

la petite histoire du 5 avril de PASSION POTAGER
"Ils logent au premier, le rez-de-chaussée est déjà habité"

5-champignons (1)

 

 

 

 

 

 la petite histoire du 6 avril de PASSION POTAGER
"Ici, on arrache tout ce qui n'est pas en rangée..."

 

25-chayottes (9)

 

 

 

la petite histoire du 7 avril de PASSION POTAGER
" Un trésor sous mes pieds"

7-BROYAGE BRF (13)

 

 

 

la petite histoire du 8 avril de PASSION POTAGER
"On m'offre des fleurs de tous côtés"

melon charentais

 

 

 

la petite histoire du 9 avril de PASSION POTAGER
"Que ce soit une réussite ou un loupé...j'aurai essayé..."

9-paillage (18)

 

 

 

la petite histoire du 10 avril de PASSION POTAGER
"Une remorque rouillée...et de l'herbe séchée"

9-poules et blé (2)

 

 


la petite histoire du 11 avril de PASSION POTAGER
"la boucle est bouclée"

 

11-champignons (7)

 

 

 

la petite histoire du 12 avril de PASSION POTAGER
"La vie est courte, il faut en profiter..."

 

nov 2013- (17)

 

 

la petite histoire du 13 avril de PASSION POTAGER
"Mais pourquoi ses mains ne sont-elles pas dorées?"

 

ile de ré (19)

 

 

la petite histoire du 14 avril de PASSION POTAGER
" Sur la pointe des pieds...à l'île de Ré..."

 

14-serre (4)

 

 

la petite histoire du 15 avril de PASSION POTAGER
"Je suis une petite gâtée...
avec une serre, un jardin et un potager...."

 

15-POMMES DE TERRE (7)

 

 

 la petite histoire du 16 avril de PASSION POTAGER
"NON aux germes entrelacés"

 

16-poireau (2)

 

 

la petite histoire du 17 avril de PASSION POTAGER
"Heureusement, mon amoureux est bien musclé"

 

16-betteraves lollipop

 

 

 

la petite histoire du 18 avril de PASSION POTAGER
"JE SUIS RICHE ...et mon trésor n'est pas imposé..."

 

18-PLANTATION POMMES DE TERRE (23)

 

 

la petite histoire du 19 avril de PASSION POTAGER
" à nous frites et purées...."

 

18-consoude et purin (2)

 

la petite histoire du 20 avril de PASSION POTAGER
"Je viens d'embaucher au potager....
mais quel est donc cet objet qui m'est d'une si grande utilité"

 

18-consoude et purin (5)

 

 

la petite histoire du 21 avril de PASSION POTAGER
"un coupe pain au potager"

 

18-crachous sur mure (2)

 

la petite histoire du 22 avril de PASSION POTAGER
"les crachous sont arrivés...
inutile toutefois d'appeler les pompiers..."

 

P1240325

 

 

la petite histoire du 23 avril de PASSION POTAGE
"Il aime le blanc, moi le vert clair et foncé..."

 

Aubergine (1)

 

 

la petite histoire du 24 avril de PASSION POTAGER
"OUI, j'ai changé d'idée...." 

24-tomates jaunes

 

 

la petite histoire du 25 avril de PASSION POTAGER
"Vite, vite, il faut opérer....."

24-serre (5)

 

 

 

 

 

la petite histoire du 26 avril de PASSION POTAGER
"d'ici ou d'ailleurs...c'est la diversité"

 

26-framboises congelées (1)

 

 

la petite histoire du 27 avril de PASSION POTAGER
"Les framboises de mon potager"

13-confiture rhubarbe framboise (29)

 

 

la petite histoire du 28 avril de PASSION POTAGER
"OUI...je les ai mariées..."



28-tomates (2)

 

 

la petite histoire du 29 avril de PASSION POTAGER
"Les pieds de tomates, je les fais danser...."

 

1-betteraves (3)

 

 

la petite histoire du 30 avril de PASSION POTAGER
"Le temps passe sans s'arrêter....
ne cherchons pas à le retenir, il ne fait que passer.."

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité